Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nail Art facile et sympas
6 août 2014

French manucure pour les nulles: facile et rapide

Aujourd'hui je vous propose un tuto, destiné aux pressées mais aussi valable pour les pas douées, qui veulent une French manucure  et sans y passer des heures. 

 

Matériel:  

_ un vernis  transparent (top-coat)

_ un crayon blanc spécial ongles

DSC02436

Ensuite, pour le crayon Blanc: humidifiez la pointe  pour qu'il marque bien et la passer sous le bord de l'ongle, l'ennui est que cela laisse souvent des traces blanches sur la peau au bord de l'ongle. Pas de panique ! Prenez tout bêtement un coton-tige humidifier le et frotter votre peau, les traces blanches disparaitront.

IMG_4774

Passer une couche de top coat sur vos ongles ( 2 si besoins).

Et si vous avez envie , Vous pouvez y rejouter quelques déco autocollantes ( trouvées en grandes surfaces). 

ET voila une French manucure impeccable

DSCN2327

DSCN2334

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super technique :) Mais le crayon blanc va partir dès qu'on ce lave les mains non ?
D
J'ai dejà essayer ce systeme quand j'étais plus jeune :) très bien ton tuto bienvenue sur canalblog
Nail Art facile et sympas
  • Blog sur mes petites créations : des manucures sympas et faciles à faire sois-même à la maison quand on connais les petites astuces ;) . On prend vite le coup de main , et se faire des ongles originaux devient un vrai jeu d'enfant !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité